CIRKVOST - Hurt me tender

page hurt me tender cirkvost

Du CirkVOST

- Cirque -

 

L'HISTOIRE

Hurt me tender est un spectacle de haute voltige aérienne, énergique et vivant à voir en famille. Des personnages vibrants se rencontrent, se percutent, se caressent, dansent et voltigent dans un univers semblable à la vie, fait de surprenants échanges où s’entremêlent violence et douceur.


Sur une musique rock, en live, les chutes et les sauts, les acrobaties et les chorégraphies nous racontent nos bonheurs et nos désespoirs. D’espiègleries en face-à-face, de retrouvailles en frottements, ces humains racontent la vivacité des solidarités qui font corps, qui font groupe.


Une générosité physique qui se veut au plus près de nos lâcher-prises, de nos libérations et de nos victoires.

 

NOTE D'INTENTION

Violence et douceur sont deux notions qui pénètrent l’espace et atteignent une profondeur liée à l’intime. Touchant plus à l’absurde, à la poésie, qu’à ses enjeux premiers, l’investissement chorégraphique de ces deux notions offre un large panel de compositions physiques, de différences rythmiques, de relations et de narration.


Les musiciens, centre du théâtre acrobatique, nous permettent de créer un espace d’expression différent de ce qui peut être développé par les acrobates. L’espace de ce grand chapiteau est voulu étendu afin d’offrir différents points de vue sur les propositions scéniques et acrobatiques. De la proximité à l’éloignement, l’implication du public varie selon son placement et le déroulement des actions. Les différents points de vue sur ces relations de portés au sol, ralliés aux performances aériennes, nous ouvrent un univers onirique, fort, doux et complexe.

 

 

En savoir plus ...

www.cirkvost.eu

bandeauOFCEA